• Accueil
  • Star Académie: Shayan, Maëva, William et Lunou sont en danger

Star Académie: Shayan, Maëva, William et Lunou sont en danger

Star Académie: Shayan, Maëva, William et Lunou sont en dangerHPQ

C’est mardi soir dernier, lors de leur évaluation, que le corps professoral de Star Académie a délibéré. Et c’est Lunou Zucchini, William Cloutier, Shayan Heidari et Maëva Grelet qui ont été mis au ballottage cette semaine. Ce qui veut donc dire que dimanche soir aura lieu une double élimination. Ce qui veut également dire que la fin de Star Académie est proche.

Suite au dévoilement des mises en danger, la directrice de l’Académie, Lara Fabian a avoué aux candidats et aux candidates que cette semaine, elle trouvait ça rough. Elle n’avait pas envie d’annoncer la mise en danger à qui que ce soit. C’est de plus en plus difficile de laisser partir des académiciens et des académiciennes, car plus les éliminations s’enchaînent, plus il reste des talents précieux dont s’en départir sera arrache coeur.

De plus, ce dimanche marquera le dernier soir que les professeurs devront voter pour sauver un candidat ou une candidate, car à compter du dimanche 18 avril, la destinée des académiciens et des académiciennes se retrouvera entre les mains du public.

Pour ce qui est de la chanson qu’il a choisi d’interpréter pour son évaluation, Shayan est allé avec Malheur, malheur, de Grims, chanson qu’il a d’ailleurs fait découvrir à Ariane Moffatt et Gregory Charles lui a déclaré que sa prestation était impeccable.

Pour ce qui est de Maëva, la belle a décidé de chanter en anglais cette semaine et à choisit une chanson de Sam Smith, Not in That Way. Ariane et Lara l’ont immédiatement félicité pour sa performance en la complimentant que sa voix était magnifique. De son côté Gregory a affirmé que le fait que l’académicienne ait eu de la difficulté avec la prononciation de certains mots anglophones avait été difficile pour lui d’embarquer:  «Pour moi, ça n’a pas marché du tout», a-t-il déclaré.

Le tour est venu pour Lunou de chanter devant les professeurs et elle a choisit la pièce Allô maman bobo, d’Alain Souchon, et Lara Fabian ainsi qu’Ariane Moffatt ont été impressionnées par la capacité vocale de la fille de Luce Dufault. Quant à Gregory Charles, il lui a avoué qu’elle devait affiner certaines notes.

Finalement, c’est William qui a effectué son évaluation en interprétant une chanson de Mara Tremblay, Les aurores, accompagné à la guitare par l’académicien qui a été sauvé par le public à deux reprises, Guillaume. Si le corps professoral a souligné à William quelques laisser tomber au niveau de sa justesse, ils ont tout de même été très impressionnés par la performance de William et surtout par son choix de chanson. Ils l’ont d’ailleurs félicité de pouvoir interpréter pratiquement n’importe quoi.

Pour ce qui est du vote de dimanche soir prochain, le processus sera le même qu’à l’habitude même s’il s’agit d’une double élimination. C’est-à-dire qu’un académicien ou une académicienne sera protégé par le public et l’autre autre par les professeurs. Les deux candidats ou candidates qui resteront devront dire au revoir au manoir de Waterloo.

Lunch 80-90
En direct de 12:00 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.