• Accueil
  • Bruno a-t-il vraiment accepté la proposition indécente de Nancy Riopelle?

Bruno a-t-il vraiment accepté la proposition indécente de Nancy Riopelle?

Bruno a-t-il vraiment accepté la proposition indécente de Nancy Riopelle?HPQ

Les fans de District 31 ne manquent pas d'intrigues à se mettre sous la dent, ces temps-ci. Si Luc Dionne a parfois consacré des semaines et des semaines à la même enquête, l'équipe du 31 accumule les dossiers ces jours-ci. Le meurtre de Clara Beausoleil et tout ce que ça implique avec Julia Deveau (Bénédicte Décary), le faux-monnayeur David Morel (Alexandre L'Heureux), les magouilles de Nick Romano (Mathieu Baron) et Véronique Lenoir (Catherine de Léan)... les sergents-détectives ont du pain sur la planche! 

Reste qu'une trame narrative avait été mise de côté depuis le retour de l'émission après la pause des Fêtes. En décembre, on nous avait laissés avec la très surprenante proposition de Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt) à Bruno Gagné (Michel Charette), qui lui avait demandé de lui faire un enfant. Jusque-là, les téléspectateurs ignoraient la réponse du policier, mais il semblerait bien qu'il ait dit oui.

À la toute fin de l'épisode de jeudi soir, l'enquêteur a reçu un appel de la mère endeuillée. « Je voulais juste t'annoncer que ça a marché notre affaire. Tu vas être papa. J'suis enceinte », lui a-t-elle dit au téléphone juste avant l'envoi du générique. À voir la face de Bruno, qui rigolait avec ses collègues quelques instants auparavant, ça n'a pas l'air d'être une blague... Mais on ne sait jamais avec cette série-là!

Reste à voir comment l'entourage de Bruno, et surtout sa conjointe, va accueillir la nouvelle...

En direct de 07:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.