• Accueil
  • Déjà des cas dans des écoles du haut-du-lac

Déjà des cas dans des écoles du haut-du-lac

Déjà des cas dans des écoles du haut-du-lac

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean s’approche de plus en plus des données qui permettraient éventuellement de basculer en zone orange, alors que les indicatifs sont toujours à la baisse. 

Le plus récent état de situation régional ajoute 19 nouveaux cas, deux décès supplémentaires et le nombre de cas actifs est en diminution pour atteindre 275. 

Les hospitalisations sont à la baisse, alors que 22 personnes sont hospitalisées en lien avec le coronavirus et 3 personnes sont aux soins intensifs. 

La situation entourant le secteur Maria-Chapdelaine s’améliore de plus en plus, alors que le taux de cas actifs par 100 000 habitants est à la baisse. 

Toutefois, depuis la reprise des cours, des cas positifs ont déjà été répertoriés dans certaines classes du Centre de services scolaires du Pays-des-Bleuets. 

Une classe a été placée en isolement à l’école Notre-Dame-des-Anges de Dolbeau-Mistassini. Selon le ministère de l’Éducation, des cas ont également été confirmés à la Polyvalente Normandin, au bâtiment Jean-Dolbeau et l’école Saint-Lucie d’Albanel. 

Les nuits Planète
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.