• Accueil
  • Début du procès de Stéphanie Frenette à Saguenay

Début du procès de Stéphanie Frenette à Saguenay

Début du procès de Stéphanie Frenette à SaguenayCogeco Nouvelles

Le procès de la gardienne en milieu familial, Stéphanie Frenette, s’est amorcé officiellement lundi avant-midi au palais de justice de Chicoutimi.

Cette dernière est accusée de voies de fait grave sur un bambin de 23 mois en lien avec des événements qui auraient eu lieu dans sa garderie en février 2017. 

Le père de l’enfant a d’ailleurs été le premier à être appelé à témoigner devant le tribunal, où il a notamment répondu à des questions entourant son enfant avant les faits reprochés à l’accusée. 

Le procès s’est ouvert avec du retard, alors que la salle du palais de justice ne pouvait pas accueillir plus de 13 personnes incluant tous ceux qui doivent être présents sur place pour la tenue du procès. 

Le juge Michel Boudreault a finalement décidé d’ouvrir une deuxième salle où le procès de Stéphanie Frenette peut être suivi par les journalistes et les familles des deux parties en mode visioconférence.

Le procès reprendra mardi matin au palais de justice de Chicoutimi avec le contre-interrogatoire du père de la victime. 

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.