Une nouvelle dramatique pour Serge Boucher

Le tournage de FRAGILE débutera le 3 février prochain.

Auteur des séries Aveux, Apparences, Feux et Olivier qui ont séduit la critique et le public, Serge Boucher propose une nouvelle série dramatique : FRAGILE, qui comportera dix épisodes de 60 minutes qui seront offerts en primeur et en rafale sur ICI TOU.TV EXTRA cet été.

Elle sera de nouveau réalisée par Claude Desrosiers et produite par André Dupuy pour Amalga. FRAGILE raconte à rebours l’histoire d’une amitié improbable, celle de Dominic Couture (Pier-Luc Funk) et de Félix Bachand (Marc-André Grondin), dont la mort mystérieuse créera une onde de choc dans leurs deux familles, révélant au passage des secrets jusque-là jalousement protégés, des liaisons dangereuses, des agendas cachés.

C’est l’histoire de ces deux familles diamétralement différentes : Les Bachand, aisés et influents, à la tête d’un des poumons économiques de la ville; et Les Couture, de la classe moyenne, du « bien bon monde » comme on dit, dont les deux sœurs sont proprios du Resto Bizz. Et surtout, traversant le récit d’une histoire terriblement singulière, c’est l’humanité profonde et généreuse de personnages que tout semblait pourtant opposer qui se révèlent, dans leur capacité résiliente à s’assumer et s’accepter tel qu’ils sont, envers et contre tout.

FRAGILE dont le tournage débutera le 3 février est servie par une éclatante distribution qui met aussi en vedette, Christian Bégin, Yvan Benoît, Sandrine Bisson, Valérie Blais, Eloïsa Cervantes, Monia Chokri, Maxime De Cotret, Martin Drainville, Juliette Gosselin, Nadia Kounda, Simon Larouche, Martin-David Peter, Ted Pluviose et Isabelle Vincent.