Ruptures et Boomerang de retour pour une 5e saison

Un spécial de Noël sera même présenté pour l'une des deux émissions.

Alors que la plupart des émissions font une pause pour la période du temps des fêtes, ICI Radio-Canada Télé et TVA ont confirmé une saison supplémentaire pour deux émissions populaires auprès des téléspectateurs.

Du côté de Radio-Canada, les auteurs Daniel Thibault et Isabelle Pelletier confirment être en mesure de poursuivre les aventures d'Ariane Beaumont (Mélissa Désormeaux-Poulin) et des nombreux autres personnages de Ruptures pour une cinquième saison.

La quatrième saison s'est d'ailleurs complétée lundi soir devant 575 000 téléspectateurs qui pouvaient également voir les épisodes en avance via la plate-forme ICI.TOU.TV.

Sur les ondes de TVA, c'est la comédie Boomerang mettant en vedette Antoine Bertrand (Patrick) et Catherine-Anne Toupin (Karine) qui a obtenu son laissez-passer pour une année supplémentaire sur les ondes.

Avant que cette 5e saison soit diffusée l'an prochain, TVA a prévu présenter un spécial de Noël ce dimanche à 19h.

L'épisode intitulé ''Boomerang : Noël chez les Bernier'' permettra aux personnages de faire un retour en 2010, alors que Karine et Patrick se rencontraient pour la première fois.