OD GRÈCE : Jonathan de St-Prime et Maude sont éliminés

Et ça enrage le public de tout le Québec.

La production aurait-elle encore fait des courbettes pour protéger Renaud? Le public se le demande toujours.

Dimanche dernier, alors que le Québec s’attendait à ce que Renaud soit éliminé, la production a sorti un lapin de son chapeau et personne n’a finalement quitté les maisons. Le public était alors en rogne.

Voilà qu’une situation similaire s’est produite ce dimanche alors que Jonathan et Yan se sont retrouvés à siéger à la table de délibération. Plutôt que de devoir choisir le couple qui allait quitter l’aventure parmi tous les participants, la production a décidé que ce devait être un de leur couple qui quitterait l’émission.

L’animateur, Jay du Temple, a justifié ce choix en mentionnant que, comme Occupation Double était un jeu d’amour, c’était les deux couples les moins forts qui devaient être en péril.

Comme Jonathan et Maude ne formaient pas un couple à proprement parler, ils ont laissé leur place aux vrais amoureux. Mais, il faut savoir qu’ils étaient les deux candidats préférés du public, notamment pour leur intégrité et leur résilience. Maude a traversé une panoplie d’émotions au cours de la saison et ne s’est jamais laissé abattre, même chose pour Jonathan, qui s’est relevé après avoir été victime d’intimidation de la part de ses comparses masculins.

Il faut se rappeler que, l’an dernier, Adamo a séduit le public grâce à sa personnalité et c’est pour cette raison que le public a voté pour lui. Le couple qu’il formait avec Alexandra n’était que poudre aux yeux. La situation avait d’ailleurs beaucoup déplu à Pascal-Hugo et Jessie qui s’affichaient déjà en tant que couple au moment de la finale.

C’est le dimanche 9 décembre qu’aura lieu la grande finale d’OD Grèce, en direct de Montréal. Les téléspectateurs pourront préalablement voir le voyage final, puis le dévoilement des gagnants.

Rappelons que nous avons aussi récemment appris qu’il y avait eu bien des rapprochements entre les nombreux exclus d’OD Grèce.