Le sapin a des boules et un gros cadeau (Dolbeau)

Liste des commerces participants et règlements

CONCOURS ‘LE SAPINS À DES BOULES’

Commerces participants Planète 100,3

Bar Laitier Palais Glacé

Bijouterie Thibeault

Boutique La Corniche

Brasserie Chez Noël

Canadian Tire

Captive

Centre Hi-Fi Dumoulin

Cuisine G.B.M

Dépanneur Chiasson

Dépanneur Normand

Familiprix Janie Larouche

Ferlac

Fleuriste Les Jardins DT

Formule J.R.E

Garage Denis Ménard

Gaudreault Mini-Mécanique

Glam Esthétique

Ho-Prochain

Institut de Beauté l'Épiderme

Jean Coutu Dolbeau

Louise Carrier Denturologiste

Madame Lunette

Maison Gourmande

Maison Kia

Marché Métro (Dolbeau-Mistassini)

Nature 3M

Oasis Détente

Produit Sanitaire Audet & Lépine

Provigo Jean-Sébastien Arcand

Rénomax (Mistassini)

Restaurant Capitaine Bob

Resto-Bar le Repaire

Roi du Chien Chaud

Spécialité pour dame Gina

Sport C.G.R Gaudreault

Sport Expert

St-Hubert Express de Dolbeau-Mistassini

Studio Animalook

Tabagie l'Expresso

Tim Horton (Dolbeau-Mistassini et St-Félicien)

CONCOURS ‘LE SAPINS À DES BOULES’

Règlements

  1. Le concours «Le sapin à des boules» est organisé par les stations Planète Radio de Dolbeau-Mistassini, Alma et Roberval.
  2. Le concours se déroule du lundi 19 novembre au mercredi 19 décembre 2018 11H59 PM.
  3. Les coupons de participation seront disponibles jusqu’à épuisement dans les commerces participants.
  4. Le coupon de participation doit être rempli lisiblement et comprendre obligatoirement pour être valide, le nom du participant et son numéro de téléphone. Les coupons doivent être déposés dans les boîtes identifiées au concours «Le sapin à des boules» dans les commerces participants.
  5. Les commerces participants au concours sont mentionnés plusieurs fois par jour sur les stations Planète Radio et sont identifiés par des affiches en magasin.
  6. Le 24 décembre de 07h00 à 14h59, on tirera au hasard dans chacune des trois stations un coupon de participation dans la boite de chaque commerces participant. Les animateurs nommeront en ondes le nom de la personne gagnante et l’appelleront en direct. Si elle répond, elle devra choisir un numéro de boule se trouvant dans le sapin et elle gagnera automatiquement le prix correspondant au numéro de la boule choisie, soit un certificat cadeau de cent dollars dans les commerces participant au concours. Si elle ne répond pas, la personne qui sera pigée dans la boite du commerce suivant aura deux numéros de boules à choisir et ainsi de suite. Il y aura autant de prix attribués que de commerces participant à la promotion. Ce nombre est estimé à 25 par station soit au total 75 prix à attribuer pour un total de 7,500$.
  7. Si il reste des certificats cadeaux non gagnés après avoir fait la pige dans chacun des commerces participants, les prix encore disponibles seront attribués au hasard dans chacune des stations parmi tous les coupons de participation, de tous les commerces participants à la première personne qui répondra à l’appel de l’animateur.
  8. Finalement entre 15h00 et 16h00 le 24 décembre, parmi tous les coupons de participation, de tous les commerces participants, chaque station Planète pigera au hasard un coupon de participation.
  9. Le nom de la personne se trouvant sur le coupon sera appelé et si elle répond, elle gagnera le gros cadeau du concours soit un montant de 2,500$ dans chacune des trois stations.
  10. La direction et le personnel de toutes les stations de RNC Media ainsi que les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. La direction et le personnel des commerces participants ne peuvent participer au concours à l’endroit où ils travaillent.
  11. Les règlements du concours sont disponibles chez les marchands participants, à la réception ainsi que sur le site internet de chacune des stations Planète Radio.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution des prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.