Jonathan est-il victime d'intimidation à OD Grèce?

La situation se corse pour le charpentier-menuisier de St-Prime.

Depuis le début de l’aventure OD Grèce, Jonathan est le faire-valoir chez les garçons. Tout ce qu’il dit est mal interprété par les autres candidats, qui parlent dans son dos constamment et le font mal paraître auprès des filles.

Le charpentier-menuisier est de plus en plus démuni face à la situation. Il ne comprend pas pourquoi toute cette haine est dirigée vers l. Et, nous devons l’avouer, nous ne comprenons pas non plus.

Aucun élément déclencheur pouvant justifier cette acrimonie des garçons envers lui ne nous a été montré à l’écran et les participants n’expliquent jamais leur exaspération, outre que par son comportement qui, pour l’oeil du public, n’a rien de bien vilain. Comme Jessie et PH ont dénoncé le montage trompeur de l’émission récemment, on se demande quand même si nous possédons tous les outils pour juger adéquatement de la situation…

Dans l’épisode d’hier, Jonathan avouait être exaspéré par la conjoncture des événements. Il a dû confronter Catherine, qu’il a embrassée en voyage, afin de confirmer qu’il ne lui avait pas manqué de respect avec son baiser, comme le sous-entendaient certains garçons dans les maisons.

Bien que les choses ne soient pas roses pour le candidat de St-Prime en Grèce, il reçoit beaucoup d’appui au Québec. Le public est définitivement de son côté. L’équipe d’OD+ en direct est également derrière lui. Marie-Lyne Joncas a même visité son appartement lors d’une récente visite au Lac-St-Jean

Comme un garçon sera éliminé cette semaine, tout porte à croire que Jonathan devra retourner à la maison. À moins, bien sûr, qu’un retournement de situation ait lieu au cours des prochains jours, ce qui est loin d’être exclu des possibilités.