Épisode 38: date limite des transactions ?
épisode 38 · saison 1

Épisode 38: date limite des transactions ?

Avec

Résumé de l’épisode

Pour ce 38e épisode du balado Sortie de zone, une collaboration entre le 98,5 et La Presse, l’animateur Mario Langlois reçoit Philippe Cantin, Guillaume Lefrançois et Martin McGuire, en direct d’Ottawa.

Évidemment, à quelques jours de la date limite des transactions, il est question des choix qui s’offrent à Marc Bergevin. Quels joueurs pourraient changer d’adresse, qui devrait rester, quelle serait leur valeur sur le marché ?

Guillaume, notamment, insiste sur l’importance de Tomas Tatar avec le Canadien. Martin, lui, soulève la possibilité que le Canadien tente de régler dès maintenant le dossier épineux du deuxième gardien.

Dans un autre ordre d’idées, Philippe se projette dans l’avenir et essaie d’imaginer quel message d’espoir pourraient livrer Geoff Molson et Marc Bergevin à la fin de la saison. Comment pourront-ils justifier cette autre saison décevante ? Une discussion qui a naturellement glissé vers une évaluation de la relève chez le Canadien.

Épisodes récents

  • 47:05

    épisode 16 | saison 2

    Comment analyser le congédiement de Stéphane Waite ?

    Évidemment, impossible de passer à côté du congédiement de Stéphane Waite, entraîneur des gardiens, victime des hauts et des bas de Carey Price au cours des dernières saisons. Que retenir de son passage à Montréal, et des différentes informations glissées ici et là dans ses récentes entrevues ? Quelle est la part de responsabilité de Price dans tout ça ?

    Détails de l’épisode
  • 52:31

    épisode 15 | saison 2

    Déjà une amélioration ?

    Jeremy Filosa, Jérémie Rainville, Mikaël Lalancette et Simon-Olivier Lorange débattent de plusieurs sujets, incluant la stratégie du nouvel entraîneur-chef du Canadien d'amorcer la prolongation contre les Jets avec Phillip Danault et Joel Armia plutôt que ses attaquants les plus productifs.

    Détails de l’épisode
  • 59:26

    épisode 14 | saison 2

    Une première impression ratée

    Le Canadien de Montréal a raté sa première impression avec son nouvel entraîneur-chef Dominique Ducharme, une défaite de 6-3 face aux Jets de Winnipeg.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Planète Weekend
En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.